dimanche 19 février 2017

Lhamaean Dark Eldar

Salut à tous!

Petite mise à jour cette semaine et retour sur les dark eldar avec une lhamaean.
C'est le seul choix QG que j'ai peins et que je joue pour le moment.


J'adore cette figurine qui est très fine et qui regorge de détails. Mon idée était de contrebalancer le schéma violet de mes guerriers (visible ici) pour amener quelque chose de plus sombre.
J'ai donc décidé de rendre majoritaire le bleu sombre (que j'utilise pour les ombres des armures) tout en conservant des rappels au schéma global de l'armée (armure violette, cheveux bleus, touches de vert, ...).


Notons une fois encore un tirage finecast catastrophique ... il faudrait que je rebouche les bulles d'air sur les pointes de l'armure et j'ai du enlever les gouttes de poison sur la lame ...
Quand je pense que j'ai également 5 incubes à peindre qui présentent les mêmes défauts, voir pire ... masques et pointes à re-sculpter ... pas gagné pour qu'ils passent sous le pinceau, et pourtant j'adore les figs ... 




Voilà pour cette semaine, à bientôt!

1 commentaire: